Le gouvernement chinois a-t-il trouvé la solution au coronavirus ?
À Shanghai, les autorités chinoises viennent de publier leurs recommandations officielles contre le coronavirus : les hautes doses de vitamine C.
Le communiqué, disponible dans les sources de cette lettre [1], détaille les doses recommandées ainsi que les avis des experts.
C’est un formidable espoir pour les malades. Car la vitamine C à haute dose en perfusion est un médicament sans effet secondaire connu et validé par le prix Nobel Linus Pauling.
Les hautes doses de vitamine C en perfusion sont déjà disponibles dans certains hôpitaux et cliniques spécialisées. Et cela contrairement aux hypothétiques vaccins ou aux molécules faisant l’objet de recherches pour stopper la propagation du virus et soigner les malades.
Astuo Yanagisawa, un des experts cités dans le communiqué, a travaillé dans la clinique Riordan. Cet établissement est spécialisé dans les traitements à base de vitamine C en perfusion.
Cela veut-il dire que la vitamine C de pharmacie soigne le coronavirus ?
Non.
Dans le message des autorités chinoises, les experts parlent de hautes doses de vitamine C en perfusion. C’est donc un médicament.
Il est administré en hôpital uniquement et sous contrôle de professionnels de santé.
Les vitamines C disponibles dans le commerce, (quelle que soit leur forme) ne sont pas aussi puissantes.
Car les récepteurs de vitamine C de la barrière intestinale saturent au-delà de 180 mg par jour [2].
Ils sont comme un péage d’autoroute en été. Au-delà d’un certain nombre de voitures, le péage crée des bouchons.
Les récepteurs reproduisent le même schéma avec la vitamine C. Après 180 mg par jour, elle n’est plus assimilée, elle est directement rejetée dans les selles.
Avec les injections, la vitamine C arrive directement dans le sang sans passer par la barrière intestinale.
Vu la lourdeur de ce type de traitement médical, la recherche a trouvé une autre solution, moins contraignante, pour aider votre corps à mieux absorber la vitamine C classique et en libérer toute la puissance.
Comment profiter des bienfaits de la vitamine C sans perfusion
Les scientifiques ont donc mis au point la vitamine C liposomale.
Ils ont enveloppé les molécules de vitamine C d’une protection lipidique, une sorte de véhicule de transport naturel pour l’aider à lui faire passer la barrière intestinale.
Il entoure la vitamine C, l’aide à s’introduire dans le sang et disparaît une fois l’opération terminée.
Vitamine C entourée de sa carapace liposomale
Comme vous pouvez le voir sur les schémas, le liposome protège les molécules de vitamine C en créant une carapace autour d’eux.
Etape n°1 : la vitamine C encapsulé dans le liposome pénètre dans votre corps.
Etape n°2 : la protection de liposome aide la vitamine C à passer votre barrière intestinale
Etape n°3 : la vitamine C est libérée dans votre sang
Grâce à cette nouvelle technologie, votre corps peut absorber de hautes doses de vitamine C et ainsi bénéficier des effets proches de la vitamine C HIDO.
La vitamine C liposomale se présente sous forme liquide. Comme un sirop à boire.
Dans une étude réalisée par CURESUPPORT, 24 personnes ont reçu soit 1000 mg de vitamine C liposomale, soit 1000 mg de vitamine C non liposomale.
Les chercheurs ont mesuré la présence dans le sang de la vitamine C et voilà ce qu’ils ont observés :
La vitamine C liposomale est 241% plus assimilable donc puissante que la vitamine C classique.
Mais ce n’est pas tout ! Car il n’existe ni de limite maximale reconnue au delà de laquelle le corps n’arrive plus à absorber la vitamine C liposomale, ni d’effet secondaire aux dosages recommandés.
Ce qui veut dire que si vous utilisez et augmentez les doses de vitamine C liposomale, elle se retrouvera dans votre sang.
Notre vitamine C, fabriquée en association avec le fabricant d'huminiqum, est la seule du marché à être en plus enrichie en huminiqum et en bio-flafonoïdes (antioxydants).
Comment utiliser votre formule
Vitamine C liposomale ?
La Vitamine C liposomale se présente sous la forme d’un flacon de 250ml.
Il est totalement hermétique et opaque pour que la vitamine C soit protégée.
1 dose = 5 ml = 1g de vitamine C liposomale
5 ml, c’est aussi la contenance d’une cuillère à café.
Avant d’ouvrir votre Vitamine C liposomale pour la première fois, vous remarquerez qu’il y a une bague de sécurité. Elle vous permet d’être certain qu’elle n’a jamais été ouverte.
Avant chaque utilisation secouez le flacon de manière à ce que le liposome se mélange bien avec la vitamine C.
A peine ouverte vous sentirez une légère odeur de cerise griotte qui se retrouve dans le goût et qui vous rappellera peut-être les confitures à la la griotte.
Après avoir bu, vous n'aurez en bouche un léger second goût suave. C’est la preuve que le liposome est bien actif dans la solution. La vitamine C pourra passer dans votre sang.
Si le goût de la Vitamine C liposomale est trop fort pour vous, vous pouvez la diluer dans un verre d’eau.
La vitamine C se disperse tellement bien dans l’eau qu’il suffit de secouer légèrement votre votre verre pour qu’elle se mélange.
Le flacon se conserve pendant au maximum 2 mois et au réfrigérateur (pour que la vitamine C garde toute son efficacité).
Environ 20 minutes après utilisation, vous ressentirez comme un coup de fouet sur votre niveau d’énergie. Ce sont les premières actions de la vitamine C : elle repousse la fatigue.
Votre flacon de Vitamine C liposomale
au prix d’un café par jour
J’ai décidé de vous la proposer à un prix abordable pour tous malgré sa puissance.
24,90€ par flacon de 250 ml ce qui en fait un produit vraiment sympathique.
Boutique