Extrait de Bulbes d'ail noir vieilli
Antioxydant
Boîte de 90 gélules, 45 jours d'utilistion
Ingrédients : Extrait de Bulbes d'ail noir vieilli.
Chaque gélule vous apporte 500 mg d'ail noir et 0,5 mg de S-Allyl-Cystéine.
Conseil d'utilisation : 2 gélules par jour, avec un verre d'eau.
L’ail noir ? C’est de l’ail blanc qui a subi différentes fermentations (couple temps-température qui varie). La bi-fermentation des bulbes d’ail prend entre 2 à 3 mois.
Sa couleur naturelle est obtenue par fermentation dans des conditions contrôlées. Après la fermentation, il contient moins d’allicine, un composé responsable de la mauvaise digestion de l’ail chez certaines personnes. Il renferme plusieurs éléments : la S-allyl-mercaptocystéine, de l’allyl-cystéine, quelques composés organosulfurés liposolubles, des flavonoides et d’autres nutriments essentiels comme le sélénium.
L’ail (blanc) est transformé en ail noir par un processus de fermentation. Ce processus permet de convertir d’augmenter de magnière signifcative le taux d’anti-oxydants. L’ail noir contient également de la S-allyl-mercaptocystéine, de l’allyl-cystéine, des composés organosulfurés liposolubles, des flavonoides et d’autres nutriments essentiels comme le sélénium.
Conseils d'utilisation : 2 gélules par jour avec un verre d'eau ou de jus.
Flacon de 90 gélules végétales de 500 mg d'ail noir concentré 10/1 et standardisé en S-Allylcystéine, en gélules (soit environ 45 jours de supplémentation).
Pour 2 gélules (portion journalière) : Ail noir 1g Dont polyphénols 30 mg S-Allylcystéine 1 mg
Origine : France poids net 54,7 g
Précautions d'emploi :
Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée, équilibrée, dans le cadre d’un mode de vie sain et doivent être tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l’adulte. A conserver dans un endroit sec et frais.
Ces informations tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées conformément à la législation européenne sur les compléments alimentaires (CE n° 1924/2006).